Nomination du Professeur Pierre Marquet à la présidence de l’Association Européenne de Pharmacologie Clinique et Thérapeutique

Le Professeur Pierre Marquet, directeur de l’UMR 850 pharmacologie des immunosuppresseurs de la transplantation (INSERM/Université de Limoges/ CHU de Limoges) et directeur de la chaire d’excellence Pharmacologie de la Transplantation portée par la Fondation partenariale, vient d’être nommé président de l’Association Européenne de Pharmacologie Clinique et Thérapeutique (EACPT).

L’EACPT est une société savante dans le domaine de la pharmacologie clinique. Elle est société leader en Europe au service de la communauté pharmacologique et thérapeutique,  regroupe toutes les organisations nationales de pharmacologie clinique et apporte un soutien pédagogique et scientifique à plus de 4 000 professionnels concernés par la pharmacologie et la thérapeutique cliniques.

Toutes nos félicitations pour cette nomination.

Pour plus d’informations sur la chaire d’excellence « Pharmacologie de la Transplantation », suivez ce lien.