Nuit Européenne des Chercheur.e.s 2019 | Entrez dans l’enquête

Début:
27 septembre 2019, 14 h 00 min

Entrez dans l’enquête avec les chercheur.e.s de l’Université de Limoges !

La Nuit Européenne des Chercheur.e.s vous propose, l’espace d’une journée et d’une soirée, de vous plonger dans une ambiance suscitant votre imaginaire, de découvrir l’histoire des chercheurs et de vous laisser guider par votre créativité

C’est loin du cadre institutionnel, dans un lieu insolite revisité pour la soirée, que les scientifiques de toutes disciplines sont invités à faire découvrir leurs activités de façon ludique, décontractée et attractive sur le thème 2019 : « Entrez dans l’enquête »

Rendez-vous le 27 septembre 2019 sur la place Saint-Etienne, au pied de la cathédrale de Limoges de 14h à 23h pour découvrir la science, explorer de nouvelles formes de dialogues, dans un esprit festif et convivial…

Programme à venir.

Vous êtes chercheur.e, passionné.e par votre métier ? Venez partager vos connaissances, valoriser vos activités de recherche et dialoguer avec le public autour du thème national « Entrez dans l’enquête ».

La Fondation et l’Université de Limoges invitent tous les enseignant.es-chercheur.es, chercheur.es, doctorant.es, ingénieur.es et technicien.es de la recherche à s’impliquer dès à présent dans la programmation en s’inscrivant aux animations jusqu’au 31 mai 2019 via le formulaire en ligne.