PLACER L’UNIVERSITE DE LIMOGES AU COEUR D’UN RESEAU D’ACTEURS POUR INVENTER LES PROJETS DE DEMAIN !

La Fondation Partenariale est un dispositif stratégique de promotion et de développement de l’Université de Limoges dans tous les domaines correspondant à ses missions prioritaires : recherche d’excellence, formations attractives et vie étudiante dynamique.
Par ses actions, la Fondation Partenariale place l’Université de Limoges au cœur d’un réseau d’acteurs devenus mécènes et donateurs issus d’horizons multiples (anciens étudiants, entreprises, associations, collectivités territoriales, particuliers, etc.) tous animés par une ambition commune : inventer les projets de demain et les développer !