CALENDRIER : à vos agendas !

Nos conférences

Les vendredis de la Fondation

en raison de la crise sanitaire, nos différentes animations ont été reportées. A bientôt.

NOS CONFERENCES

Croiser les regards et enrichir les débats sur les enjeux sociétaux d’aujourd’hui, tel est l’objectif des conférences organisées par la Fondation partenariale. Des intervenants de tous horizons (entreprises, universitaires, représentants du monde associatif ou aussi issus des collectivités territoriales) nous présentent leurs projets et actions en lien avec les différentes thématiques abordées.

Ces conférences à destination du grand public (entreprises, universitaires, particuliers, étudiants, etc.) sont libres d’accès et gratuites sur inscription en ligne quelques jours avant l’événement.

Conférences progammées et en programmation :

– 2 avril 2020 : « Innover pour mieux soigner et mieux prévenir » REPORTEE

– conférence sur la cybertsécurité en juin 2020 REPORTEE

– conférence « développement économique de l’E-sport : l’exemple du simracing » en fin janvier 2021

LES VENDREDIS DE LA FONDATION

Ces rendez-vous bimestriels sont aussi bien destinés aux personnels de la communauté universitaire qu’aux acteurs du monde socio-économique qui souhaitent se rapprocher de l’Université de Limoges.

Une rencontre vous permettra de mieux connaître la Fondation partenariale de l’Université,
son rôle et ses activités.

Ces moments d’échanges permettent aussi de rassembler des porteurs de projets issus du monde universitaire et de l’industrie.

L’équipe de la Fondation répondra à toutes vos interrogations notamment sur son accompagnement (chaires, etc.).

Prochaine rencontre [date reportée].

Pensez à vous inscrire en envoyant un courriel à fondation@unilim.fr